Informations sur la garantie

Chez DYNAMIC, nous apprécions que vous nous choisissiez et essayons toujours de vous fournir le meilleur service. Nous sommes toujours disponibles via notre site Web. On peut également nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, au (877) 403-8727 (TRAP), heure du Centre des É.-U. Nous répondrons à votre correspondance aussitôt qu’elle sera reçue.

DYNAMIC offre une garantie limitée d’un (1) an sur tous les pièges à moustiques DynaTrap. DYNAMIC garantit à l’acheteur original que le produit est exempt de défaut de matériaux et de fabrication. Cette garantie est limitée afin de remédier à toute pièce défectueuse pendant une période d’un (1) an après la date d’achat. Veuillez garder votre reçu original comme preuve d’achat. Si un défaut couvert par la présente garantie se produit pendant la période de garantie d’un (1) an, DYNAMIC, à son propre choix et à sa propre discrétion, réparera ou remplacera, sans frais, toute pièce que DYNAMIC détermine comme étant défectueuse. Veuillez s’il vous plaît nous contacter au 1-877-403-TRAP(8727) ou par courriel à orders@dsw-llc.com pour obtenir plus d’informations sur l’obtention de service et/ou d’une autorisation de retour. S’il est déterminé que le produit est peut-être défectueux, vous recevrez un numéro de retour et des instructions sur comment retourner le produit. Un retour sans autorisation (c’est-à-dire, pour lequel aucun numéro de retour n’a été émis) vous sera retourné à vos frais. Cette garantie ne s’applique pas à la lampe UV incluse avec le DynaTrap. Cette garantie ne s’applique également pas aux lampes UV portant le numéro de modèle 31050, 32050, 41050, 41050-R, 43050 ou 43050-R achetées séparément. Cette garantie ne s’applique pas si, à notre avis, l’appareil DynaTrap a fait l’objet de mauvais usage ou d’abus, ou si l’appareil a été modifié d’une façon quelconque. DYNAMIC ne sera en aucun cas responsable de tout dommage accidentel, punitif, indirect, ou autre dommage quelconque causé par la violation de cette garantie ou de toute autre garantie, expresse ou tacite, quel qu’il soit. Cette garantie ne s’applique pas si l’appareil a été acheté à l’extérieur des États-Unis, sauf au Canada et au Mexique. Certains états ne permettent pas de limitation sur la durée de la garantie tacite, donc, les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous concerner. Cette convention vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez aussi avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre.

DYNAMIC offre une garantie limitée de 90 jours sur le DynaZap Extendable Insect Zapper (modèle no DZ30100). DYNAMIC garantit à l’acheteur original que le produit est exempt de défaut de matériaux et de fabrication. Cette garantie est limitée afin de remédier à toute pièce défectueuse pendant une période de 90 jours à compter de la date de l’achat original. Veuillez garder votre reçu original comme preuve d’achat. Si un défaut couvert par la présente garantie se produit pendant la période de garantie de 90 jours, DYNAMIC, à son propre choix et à sa propre discrétion, remplacera, sans frais, tout appareil que DYNAMIC détermine comme étant défectueux. Veuillez s’il vous plaît nous contacter au 1-877-403-TRAP(8727) ou par courriel à orders@dsw-llc.com pour obtenir plus d’informations sur l’obtention de service et/ou d’une autorisation de retour. S’il est déterminé que le produit est peut-être défectueux, vous recevrez un numéro de retour et des instructions sur comment retourner le produit. Un retour sans autorisation (c’est-à-dire, pour lequel aucun numéro de retour n’a été émis) vous sera retourné à vos frais. Cette garantie ne s’applique pas si, à notre avis, l’appareil Dynazap a fait l’objet de mauvais usage ou d’abus, ou si l’appareil a été modifié d’une façon quelconque. DYNAMIC ne sera en aucun cas responsable de tout dommage accidentel, punitif, indirect, ou autre dommage quelconque causé par la violation de cette garantie ou de toute autre garantie, expresse ou tacite, quel qu’il soit. Cette garantie ne s’applique pas si l’appareil a été acheté à l’extérieur des États-Unis, sauf au Canada et au Mexique. Certains états ne permettent pas de limitation sur la durée de la garantie tacite, donc, les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous concerner. Cette convention vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez aussi avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre.