Enregistrement de la garantie

Obtenir du service

DynaTrap apprécie que vous nous choisissiez et tente toujours de vous fournir le meilleur service. Si un défaut couvert par la présente garantie se produit pendant cette période, DYNAMIC, à son propre choix et à sa propre discrétion, réparera ou remplacera, sans frais, toute pièce que DynaTrap détermine comme étant défectueuse. Veuillez nous contacter au (877) 403-8727 pour obtenir plus d’informations sur l’obtention de service et/ou d’un numéro d’autorisation de retour. S’il est déterminé que le produit est peut-être défectueux, vous recevrez un numéro de retour et des instructions sur comment retourner le produit. Un retour sans autorisation (c’est-à-dire, pour lequel aucun numéro de retour n’a été émis) vous sera retourné à vos frais.
Pour obtenir du service sous garantie pendant la période de garantie, envoyez le produit défectueux, port payé d’avance, ainsi qu’une preuve d’achat indiquant la date d’achat à :

Dynamic Solutions Worldwide, LLC
12247 W. Fairview Ave
Milwaukee, WI, USA 53226
Attn: Service Department